• English EN French FR

Le Waist Trainer

Comment bien intégrer son Waist Trainer
Il est très important pour nous de bien vous guider et de vous donner toutes les recommandations concernant le port de votre waist trainer.

Tout comme une nouvelle paire de soulier, il est important de ''casser'' notre waist trainer avant de pouvoir le porter pendant plusieurs heures consécutives. Nous recommandons donc de porter son waist trainer seulement 1 heure pendant la première journée et d'augmenter graduellement d'une à 2 heures à chaque jour, jusqu'à l'atteinte d'un maximum de 6 heures dans votre journée. Vous verrez que votre gaine s'ajustera graduellement à votre corps et que cela deviendra plus facile de la mettre avec le temps. C'est seulement lorsque vous aurez bien ''casser '' votre waist trainer que nous recommandons de l'intégrer à votre routine d'entraînement physique. Il est fortement déconseillé de dépasser 6 heures dans sa journée, ni de dormir avec son waist trainer.

Choisir la bonne taille est primordial! Ce n'est pas parce que le waist trainer est plus serré que vous verrez de meilleurs résultats, au contraire vous risquez d'endommager le produit ainsi que votre corps. Il est donc important de prendre en compte son poids, sa taille, mais surtout son tour de taille! Si vous êtes entre deux grandeurs, nous conseillons de prendre la taille plus grande des deux.

Nous recommandons de prendre 1 à 2 journée par semaine sans porter votre gaine pour faire travailler vos muscles abdominaux et dorsaux afin que ceux-ci ne s'affaiblissent. Comme dans n'importe quoi, la modération est à privilégier, alors il en va de soi pour le waist training.

** Les délais pour l'obtention de résultats visibles varient d'une personne à l'autre. Il y a plusieurs facteurs à prendre en considération dont la génétique, l'alimentation et l'activité physique.

** Puisque nos waist trainers aident à augmenter la transpiration au niveau de l'abdomen, il est très important de boire beaucoup d'eau afin d'éviter la déshydratation.